Accueil

 

Linx

 

Bien plus que la somme de ses composants !

Linx est un sytème biomimétique comprennant le genou hydro-pneumatique, le pied en carbone et la cheville hydraulique.La mise en commun des informations provenant de la cheville et du genou  permet une programmation simultanée du système de prothèse. Le contrôle des différentes phases de la marche s'en trouve amélioré augmentant ainsi la sécurité et le confort tout en diminuant l'énergie dépensée par la personne qui porte Linx.

Le prestigieux prix  MacRobert 2016 de la "Royal Academy of Engineering"  a été décerné à la société Blachford pour son membre prothétique Linx.

En 2010, Blachford avait été finaliste pour le même prix pour son pied Echelon.

 

Pour en savoir plus sur Linx

 


 
Orion3

 

L'Orion3 est adapté pour les utilisateurs des classes de mobilité 2 à 4 qui ont besoins de  sécurité et la stabilité sur différents types de sols, les pentes ou des escaliers. Le joint est adapté à toute personne qui veut aller naturellement et efficacement avec un ou des vitesses différentes.

La sécurité et la stabilité de  l'Orion3 permet répartition uniforme du poids  sur les deux jambes  réduisant ainsi les douleurs et l'inconfort causé par une surcharge unilatérale

 


Cliquez ici pour en savoir plus