Deutch English

Vous êtes ici :  :  Accueil > Socketfinder® > Sécurisez et capitalisez

Dernière mise à jour :
28/11/2017 13:16

 

Sécurisez et capitalisez

Socketfinder® vous offre l’opportunité de sécuriser et de capitaliser votre savoir faire dans le domaine de la fabrication des emboîtures fémorales. Le patrimoine d’une entreprise d’orthopédie réside bien plus dans l’expérience de ses employés et leur savoir faire que dans la technique de fabrication .

Pour la fabrication et l’adaptation d’une prothèse fémorale, il n’existe pas de recette que l’on puisse appliquer à coup sûr. L’expérience acquise par l’orthopédiste est souvent déterminante dans son cheminement durant les essais. En effet, le souvenir d’un cas similaire facilitera le travail de l’orthopédiste lors de l’adaptation de l’emboîture.

L’investissement dans la formation du personnel est, avec les méthodes de travail traditionnelles long, aléatoire, incertain et cher car, toutes les connaissances acquises durant de longues années ne peuvent être engrangées et réinvesties pour raccourcir le temps de formation d’autres orthopédistes.

Une nouvelle approche

S&S propose une approche différente grâce à la sauvegarde des emboîtures. Le chef d’entreprise peut, en enregistrant ses emboîtures dans la banque de données de Socketfinder®, capitaliser l’expérience de son personnel dans la réalisation d’emboîtures et le réinvestir dans la formation de ses nouveaux employés.

D’autre part, les emboîtures réalisées dans son entreprise sont en permanence disponibles et peuvent même, grâce au moteur de recherche de Socketfinder®, être utilisées pour d’autres patients en n’en gardant que l’esprit. L’entreprise est moins à la merci d’un employé expérimenté sortant, « ….lui seul qui savait si bien faire. »

Système de royalties.

Chaque entreprise déposante peut décider elle-même de la valeur de la propriété intellectuelle liée à ses emboîtures. Les royalties facturées à l’acheteur sont ristournées au déposant.


Vous achetez une ébauche créée avec une emboîture déposée par X, X reçoit des royalties.


Vous achetez une ébauche créée avec une de vos emboîtures, vous ne payez pas de royalties.

X achète une ébauche créée avec une emboîture déposée par vous, vous recevez des royalties.


 

APO

Prochaines Journées de

l'Association suisse pour les prothèses et orthèses

Forum Fribourg

25-26 octobre 2018

Socketfinder®

Accès direct et gratuit

 

Socketfinder

 

Genou KX06

 

Découvrez les avantages du genoux KX06

KX06

Version imprimable | Plan du site | Connexion